Soins et aide d'urgence pour les plus démunis

Comme vous l’avez sûrement vu ou entendu, l’Inde est aux prises avec une nouvelle vague de Covid. Les images de personnes qui cherchent désespérément des bouteilles d’oxygène parce que quelqu’un de leur famille hospitalisé en a urgemment besoin sont difficiles à supporter.

Nous sommes aussi bouleversés par les nouvelles de nos collaborateurs qui nous parviennent d’Inde surtout, mais aussi du Bangladesh et du Népal. Elles font état de la situation dramatique à laquelle ils font face. Nos hôpitaux sont mandatés par les gouvernements respectifs pour traiter les patients atteints de Covid. Ils ont besoin de matériel et de médicaments pour sauver des vies.

Nos équipes sont à pied d’œuvre pour soigner les malades (comme sur la photo ci-dessus). Et ceci malgré l’absence de beaucoup de nos infirmières et médecins, atteints par le coronavirus.
Nos équipes aident aussi les plus démunis (comme sur la photo ci-dessous). Et qui ont, pour la plupart, perdu leur source de revenu et ne peuvent plus nourrir leur famille.

Vous pouvez soutenir nos équipes et ainsi aider les plus démunis.

Faire un don pour soutenir nos équipes

qui aident les plus démunis, ceux dont les médias ne parlent pas.

Dons en ligne

Dons par E-Banking

CCP : 10-4835-5
IBAN CH44 0900 0000 1000 4835 5
(mention : Aide Covid)
Mission Évangélique contre la lèpre, 1027 Lonay

Choisir la manièe classique

Vous préférez faire un don par un bulletin de versement ?

Commandez-en | Téléchargez

Merci !

Avec votre don, vous aidez les personnes affectées par la lèpre en soutenant nos équipes.
Nous vous en remercions vivement.