Aide pour sauver Anandaban

Anandaban est impliqué dans le dépistage de COVID-19 et l’assistance aux familles affectées par la lèpre dans le besoin suite à cette pandémie. Les acteurs de transformation ont aussi continué à garantir l’accès aux médicaments et apporter des soins spécialisés en cas de complications consécutives à la lèpre.

En raison de la crise liée au Coronavirus, l’hôpital Anandaban rencontre des difficultés à payer les salaires des membres de son personnel - les acteurs de transformation. Environ 40% du budget nécessaire au fonctionnement de l'hôpital Anandaban provient des services de médecine et chirurgie générales, mais en raison de la pandémie, le nombre de patients a considérablement diminué. Soit les gens ne pouvaient pas voyager pour se rendre à l’hôpital, soit, comme en Suisse, ils craignaient d’être contaminés vu qu’Anandaban a été transformé en « clinique Coronavirus » à la demande du gouvernement.
Si les acteurs de transformation ne peuvent continuer à soigner et à soutenir les personnes affectées par la lèpre, celles-ci développeront de graves séquelles.
Chaque don compte pour sauver les emplois des acteurs de transformation !

 

 

Faites un don pour sauver Anandaban

Dons en ligne

ou via le CCP : 10-4835-5
IBAN CH44 0900 0000 1000 4835 5
Mission Évangélique contre la lèpre, 1027 Lonay
Mention
«Sauver Anandaban»

ou soutenez les acteurs de transformation par un

Parrainage